Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une deuxième saison de Pour toujours, plus un jour confirmée

Ce mercredi, à La semaine des 4 Julie, nous avons appris que la série Pour toujours, plus un jour était renouvelée pour une deuxième saison.

Dans la série, Chuck vit ses derniers moments de vie alors qu'il est atteint d'une maladie incurable. Il ne lui reste plus qu'un an à vivre environ. Avec sa conjointe, il conclut un pacte : vivre ses derniers instants à 100 miles à l'heure, sans regret. Ensemble, ils osent donc des choses qu'ils n'ont jamais eu le courage de faire avant, comme faire du bungee ou un trip à trois.

Dans le dernier épisode de la première saison, Chuck et Delphine s'apprêtaient à quitter Montréal pour un long voyage. Le médecin de Chuck lui conseillait de ne pas partir, mais il a choisi de ne pas se soucier de ces sages recommandations. Dans les toilettes de l'aéroport, il s'aperçoit qu'il saigne du nez. Il prend alors conscience des risques de sa décision, mais décide de ne pas en parler à sa conjointe, emballée par cette escapade outre-mer.

On ne sait pas si le protagoniste mourra à la fin de cette seconde mouture, mais son interprète, Pier-Luc Funk, semblait indiquer à La semaine des 4 Julie qu'il s'agissait d'un passage inévitable. Il affirmait ainsi, en sous-entendu, que Pour toujours, plus un jour n'aura pas plus de deux saisons.

Lisez notre critique de la première saison ici.

Vous pouvez visionner la première saison de Pour toujours, plus un jour sur Crave.