Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une autre histoire : Marina Orsini donne un indice aux fans sur la suite après une finale explosive

Une autre histoire nous a laissés sur un suspense enlevant alors que la voiture du personnage de Marina Orsini a explosé alors qu'elle se trouvait tout près.

De passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, l'actrice a commenté cette finale déroutante, laissant quelques pistes de réflexion aux fans sur ce qui attend Anémone à l'automne.

« Il ne faut pas oublier que cette série-là, il y a beaucoup de flashbacks », indique-t-elle d'abord. « Ou c'est peut-être un mauvais rêve », ajoute-t-elle.

« On ne le sait pas [ce qui va arriver]... Chantale Cadieux est en train d'écrire de façon assez intense. » Voyez ce que l'autrice a pu nous dire sur ce qu'elle nous prépare ici.

Elle ajoute : « Je veux remercier les fans parce qu'ils sont nombreux à nous écouter chaque semaine ». Mentionnons que la série Une autre histoire est regardée par pas moins de 1,1 million de téléspectateurs chaque semaine.

Jean-Philippe Wauthier a aussi proposé un résumé hilarant de l'histoire d'Anémone Leduc. Le voici : « Avant, elle s'appelait Manon Bouchard. Elle était aux prises avec un mari violent, le crime organisé et de désastreuses mèches rouges. Elle a eu trois enfants, mais après avoir tué une caissière dans un vol à main armée, Manon disparaît et plusieurs pensent qu'elle a été tuée par le méchant Valaire Peterson. Elle refait plutôt sa vie avec le père de Xavier Dolan. Ensuite, elle devient veuve et embaumeuse. Elle découvre les joies du Limoncello, souffre d'Alzheimer, renoue avec ses trois enfants. Elle devient grand-mère, finit par fréquenter l'ex de sa fille, donc devient belle-mère et grand-mère de la même personne : ça fait de beaux soupers de Noël! Valaire Peterson la retrouve et l'enferme dans un cercueil. Elle tombe dans le coma, se réveille, se souvient juste de son ancienne vie. Alors que tout semble se calmer, Anémone se rend à son char à la fin de la saison et explose. »

Précisons que Marina Orsini a vécu un beau moment ce week-end alors qu'elle a accueilli un bébé dans sa grande famille. Les détails ici.