Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Scoop! Une 4e saison de 5e rang confirmée

Nous nous sommes entretenus avec l'auteure de 5e rang, Sylvie Lussier, au lendemain de la diffusion de la finale de saison hivernale. Celle-ci nous confirme que la 4e saison de la série vient d'être confirmée par Radio-Canada.

Ainsi, comme les saisons de 5e rang débutent à l'hiver, on sait maintenant que nous retrouverons le clan Goulet en janvier prochain pour de nouvelles aventures avec une 4e saison.

Évidemment, la troisième mouture se poursuivra à l'automne prochain et l'auteure nous confirme que nous apprendrons l'identité du fameux tueur en série de Valmont dès les premiers épisodes. Les téléspectateurs ont d'ailleurs leurs théories sur le sujet : découvrez-les ici.

Rappelons que l'épisode de mardi s'est conclu par l'attaque de Gladys par Mayrand chez Léopold Thompson. On espère que Gladys s'en sortira sans trop de blessures puisqu'il s'agit de l'un de nos personnages préférés.

L'auteure nous a également confié que son épisode préféré de la dernière année était celui-ci. C'est d'ailleurs ce dernier qu'ils ont choisi de soumettre pour la prochaine cérémonie des Gémeaux.