Publicité
Télé

5e rang : Le public émet des hypothèses sur l'identité du tueur en série de Valmont

Les téléspectateurs ont eu droit à une finale angoissante de 5e rang ce mardi alors que Gladys s'est fait attaquer dans la maison de père par Benoit Mayrand, qui croyait se rendre chez son ex, Clothilde. Heureusement, en début d'épisode on aperçoit Alex, le conjoint de Gladys, dans une ambulance. On espère donc qu'il aura pu la sauver avant que Mayrand l'élimine.

Mais Benoit Mayrand est-il vraiment le tueur en série de Valmont? A-t-il tenté d'attaquer Clothilde parce qu'elle avait découvert son secret? Les fans de la série considèrent cette avenue un peu trop prévisible. Des téléspectateurs se sont aussi demandé ce qu'il aurait bien pu faire à la ferme lorsque Carole a été assassinée. Quelque chose ne colle pas...

Parmi les autres suspects, il y a Marc Trempe, qui est débarqué aux funérailles de Carole pour clamer son innocence, au grand déplaisir des invités, puis Joe, qui célébrait (un peu trop, selon certains) le fait que la police ait un nouveau suspect dans sa mire. Mais, les fans semblent croire en majorité que le véritable coupable est Léopold Thompson, le père de Gladys. Il prend les choses beaucoup trop à coeur. Son désir viscéral de faire accuser Mayrand le rend particulièrement louche aux yeux des adeptes et son métier de policier aurait pu lui permettre de camoufler son crime. Le public n'a pas oublié non plus cette collection d'objets ayant appartenu aux victimes retrouvées dans son sous-sol.

Il ne faut pas écarter non plus l'hypothèse de Marc-André, qui croit qu'il y aurait peut-être deux tueurs ou que le meurtrier aurait un complice.

On peut dire que les auteurs nous ont offert une intrigue fascinante cette saison!

Fans de 5e rang, on vous propose de visionner ces bloopers hilarants.

Mentionné dans cet article