Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une 2e saison encore plus relevée pour Révolution

Étiez-vous au rendez-vous pour le début de la deuxième saison de Révolution?

Si oui, vous avez certainement pu constater, comme nous, que nous aurons droit à une suite encore plus relevée.

Le niveau des danseurs qui se sont présentés pour ces premières auditions était hallucinant. Même les juges - Lydia Bouchard, Les Twins et Jean-Marc Généreux - n'en revenaient pas. Ils n'auront certainement pas la tâche facile pour départager tout ce beau monde.

Ainsi, pendant la première soirée, nous avons pu renouer avec deux visages connus, qui ont heureusement été sélectionnés, soit Émilie Wilson et Luca Di Zazzo. Ce dernier, un danseur de 13 ans de Laval, a su en mettre plein la vue des juges avec son attitude incroyable.

Nous avons aussi fait la connaissance de candidats fort attachants que nous prendrons plaisir à suivre dans la compétition. Parmi ceux-ci, notons les groupes féminins L'association de Québec et Muse.

Enfin, parmi nos coups de coeur de la soirée, on retrouve Brian Mendez qui a proposé un vogue incroyable, déployant sa personnalité unique sur scène. Puis, il y a Cindy Mateus, qui a offert un contemporain fusion portant sur la violence omniprésente dans notre société, qui a su faire battre notre coeur.

Voyez tous les candidats sélectionnés dans la galerie Facebook ci-dessous.

Découvrez plus bas en rafale tous les moments Révolution de la soirée.

Notons que nous avons récemment croisé Lydia Bouchard sur un tapis rouge, où elle était accompagnée de son conjoint et son poupon. Voyez-les dans la galerie plus bas (photo 13).

Suivait la nouveauté Studio GMathieu Gratton a livré un émouvant hommage à Charles Lafortune. Lisez ses superbes mots ici.