Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un suicide inattendu qui fait réagir dans District 31

****** ATTENTION! Si vous n'avez pas vu l'épisode de ce jeudi de District 31 nous vous suggérons de cesser votre lecture ici. ********

Ce jeudi, Luc Dionne nous a réservé toute une surprise alors que le ministre Louis Bourgoin a mis fin à ses jours après avoir été acculé au pied du mur par l'équipe du district 31 qui a arrêté Pascale Lanier et l'a forcée à collaborer avec eux.

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir face à ce dernier revirement. Plusieurs sont satisfaits de voir tomber cet ennemi du 31, alors que d'autres disent avoir trouvé la séquence difficile à regarder. Il faut dire que ce fut une semaine éprouvante pour les fans de la série qui ont été confrontés en début de semaine à une autre scène particulièrement pénible.

Beaucoup ont commenté la beauté de la trame sonore choisie pour illustrer la mort de Bourgoin. La voix feutrée de Beyries était en effet adaptée à la force dramatique des images du réalisateur Stéphane Simard. Le talent de Stéphane Demers, qui avait partagé ceci sur les réseaux sociaux cette semaine, a aussi été souligné par les fans.

Certains mentionnent également qu'il s'agit de l'épisode le plus sombre de la cinquième saison et qu'il portait à réfléchir.

Sur une note plus joyeuse, mentionnons que Sébastien Delorme a célébré ses 50 ans sur le plateau de District 31 ce jeudi. Voyez une photo ici.