Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Cette séquence éprouvante de District 31 a troublé les téléspectateurs

Alors que nous étions dans la tentative de meurtre de Nick Romano jusqu'aux yeux, Luc Dionne nous a lancé à la fin de l'épisode de lundi, sans crier gare, une nouvelle intrigue bouleversante.

En effet, nous retrouvions une jeune trisomique et sa soeur qui dansaient dans le salon. Un beau moment, doux et inspirant. Les choses se sont, par contre, lourdement aggravées lorsqu'on découvre, après coup, le corps inanimé de la petite Lilly. Tout laisse croire que la soeur aurait empoissonné la jeune femme pour apaiser sa souffrance. Par contre, comme le meurtre par compassion a déjà été dépeint dans District 31 avec cet homme âgé qui étouffe sa femme avec un oreiller, on peut s'attendre à ce qu'il y ait plus à cette histoire.

L'empoisonnement semble, par contre, être l'hypothèse la plus plausible pour le moment, surtout considérant qu'on nous a montré les ongles de la victime et que la coloration de ceux-ci est un des effets potentiels d'une intoxication.

Le public a été grandement ébranlé par cette séquence. Voyez quelques commentaires d'internautes au bas de l'article.

Nous avons bien hâte de découvrir ce que l'auteur de District 31 nous réserve avec cette nouvelle proposition audacieuse et choquante.