Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un premier couple officiel formé dans 5 gars pour moi : Le gagnant se confie sur son expérience

Ce jeudi se concluait la première semaine de la nouvelle téléréalité de TVA, 5 gars pour moi.

Un premier couple officiel y a vu le jour. Dany et Janie vivent, encore à ce jour, le parfait bonheur. À noter que l'émission a été tournée au début du mois de novembre 2021.

Le barman a témoigné de son expérience sur les réseaux sociaux dans un joli texte*, qui se lit comme suit :

« 5 gars pour moi a été pour moi l'une des plus belles expériences de ma vie, mais aussi probablement l'une des plus dures.

M'ouvrir à de purs inconnus et parler de ce que je ressens n'a pas été facile et merci d'ailleurs au montage d'avoir coupé les deux moments où j'ai pleuré. 

Mais il a surtout été difficile pour moi, à ma sortie, de vraiment comprendre que oui l'amour existe encore et que je pouvais y avoir droit. 

Même si je ne remercierai jamais assez la production, les autres gars et tous ceux qui se cachent derrière 5gpm, mon plus grand merci va à la femme incroyable que j'y ai rencontrée. Merci d'être qui tu es, de me faire rire, de me faire grandir et de me faire vivre des moments tous plus inoubliables les uns que les autres. Merci de croire en moi et de me laisser la chance de te prouver que tu as fait le bon choix non seulement dans l'émission, mais aussi dans ton quotidien et celui de ton fils. 

Je n'ai pas assez de mots pour te dire à quel point tu comptes pour moi.

Il n'y a pas une journée qui passe sans que je la termine en lui demandant deux choses hyper simples : 

- es-tu heureuse?

- m'aimeras-tu encore demain ? 

Mon souhait le plus cher est de l'entendre dire un jour en réponse à la deuxième question « je vais t'aimer pour la vie belle gueule ».

Love u all 

Dany »

Si vous trouvez que ce dernier a un visage familier, c'est peut-être que vous l'avez déjà vu dans une autre téléréalité.

*Le texte a été publié sur un groupe privé, mais nous avons eu l'autorisation de l'auteur pour le partager ici.