Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nouveau rôle à la télé pour Hélène Florent

Nous apprenons de Télé-Québec que la comédienne Hélène Florent s'ajoute à la distribution, déjà étoffée, de la série Le 422.

Pour le moment, nous savons seulement qu'elle incarnera une gardienne de la lumière. Voyez-la en image ci-dessous.

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant d'obtenir une confirmation de la part de Télé-Québec à savoir que la série jeunesse allait bel et bien se poursuivre. Cette confirmation est arrivée par le biais des réseaux sociaux, avec la distribution de la série.

Dans Le 422, après avoir trouvé une mystérieuse porte dans une maison abandonnée, un groupe d'enfants est emporté dans une autre dimension où les codes ne sont pas les mêmes. Ils devront affronter une série d'épreuves s'ils souhaitent un jour retrouver leur vie.

La première saison s'était terminée sur un suspense qui pouvait rendre quiconque impatient de voir la suite, jeunes et moins jeunes.

Lisez notre critique de la saison originale ici.

Le 422 met en vedette Alexandre Perreault, Adam Moussamih, Emma Bao Linh Tourné, Élizabeth Tremblay-Gagnon, Lowik Drouin, Mylène Mackay, Marc Beaupré, Normand D'amour, Mathieu Baron, Mylia Corbeil-Gauvreau, Laurie Babin et plusieurs autres.

La deuxième saison doit être présentée dans la saison 2021-2022, bien qu'aucune date n'ait encore été confirmée officiellement. D'ici là, si ce n'est déjà fait, vous pouvez vous plonger dans cette série, sur le site de Télé-Québec.

On pourra aussi voir Hélène Florent dans la nouvelle adaptation de Maria Chapdelaine, qui doit sortir dans les cinémas du Québec le 24 septembre prochain.