Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Télé-Québec confirme enfin une 2e saison de Le 422

Ceux qui ont regardé la première saison de Le 422 à Télé-Québec savent à quel point la finale appelait une saison deux. Pour cette raison, nous attendions avec impatience l'annonce d'un renouvellement de la part de Télé-Québec.

La nouvelle a tardé à arriver, mais la voici enfin.

La distribution de la série annonce la bonne nouvelle, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

La deuxième saison devrait être présentée en 2021 dans nos petits écrans. Nous sommes impatients de découvrir ce qu'elle nous réserve.

Rappelons que Le 422 met en vedette Alexandre Perreault, Adam Moussamih, Emma Bao Linh Tourné, Élizabeth Tremblay-Gagnon, Lowik Drouin, Mylène Mackay, Marc Beaupré, Normand D'amour, Mathieu Baron, Mylia Corbeil-Gauvreau, Laurie Babin et plusieurs autres.

Le 422, rue Sauvé est à l’abandon depuis des années. On raconte que les propriétaires sont partis à la recherche de leur fille disparue et ne sont jamais revenus. Ça n’empêche pas Lou et ses amis d’en faire leur repaire, malgré la mystérieuse porte aux 100 cadenas au sous-sol. À quoi sert-elle? Est-ce pour nous protéger ou... pour protéger ce qui s’y cache?

Les épisodes de la saison 1 peuvent être rattrapés en ce moment sur le site de Télé-Québec. Nous vous les conseillons vivement en famille. Lisez notre critique ici.