Publicité
Télé

Un manque de respect des garçons qui passe mal à OD Afrique du Sud

Ce soir à Occupation Double, c'était une élimination de filles.

Les garçons de la troisième maison devaient décider quelles trois filles étaient en danger. Évidemment, ils ont protégé leur coup de coeur. Ainsi, Jennifer se retrouvait dans l'eau chaude puisque sa relation avec Kevin était la plus houleuse, malgré une nuit torride à la belle étoile en pleine jungle lors d'un voyage de rêve. Ce qui devait arriver arriva, Kevin s'est résigné et a laissé partir sa douce.

L'irritant dans cette situation vient des garçons de la troisième maison qui ont pu assister à l'annonce de l'exclue depuis leur salon et qui ont hurlé leur joie si fort que les filles et les garçons réunis autour de la piscine ont tous pu entendre leurs acclamations.

Les garçons de la deuxième maison ont d'ailleurs mentionné que cette attitude manquait de respect.

Karl, Louis et Mathieu sont complètement obnubilés par leur haine envers Kevin qui, rappelons-le, a désormais le public de son côté. Les trois garçons en oublient les bonnes manières et ceci n'aident en rien à améliorer leur réputation auprès des téléspectateurs qui les traitent d'intimidateurs. OD a lancé un concours afin de déterminer le candidat coup de coeur du public et les internautes semblent vouloir que Kevin l'emporte pour faire un pied de nez aux intimidateurs. Voyons jusqu'où tout ça nous mènera...

Même Louis, un ami de longue date de Kevin, s'est retourné contre lui. On peut même dire les couteaux ont volé particulièrement bas dans l'épisode de ce dimanche. Tellement qu'on grimaçait dans notre salon. Voyez les détails ici.