Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un revirement étonnant à OD Afrique du Sud : Le public à la défense de Kevin

Alors que le public trouvait Kevin stratégique et malhonnête, voilà que, depuis quelques jours, le discours est complètement différent.

En effet, depuis que les garçons l'insultent sans cesse (dans son dos et en pleine face), les téléspectateurs considèrent qu'il est victime d'intimidation et qu'il ne mérite pas toute cette hargne.

La goutte qui a fait déborder le vase est certainement l'intervention de Mathieu qui l'a traité impunément de « vidange ».

Voyez quelques réactions de fans ci-dessous.

Il faut savoir que, récemment, Kevin a été abandonné par Camille, qui s'est tournée vers un nouveau garçon de l'aventure, Louis. Ainsi, Kevin, dévasté, a jeté son dévolu sur Jennifer, qui est revenue inopinément dans l'aventure.

On semble souvent oublier qu'il s'agit d'un jeu de séduction. Le but de celui-ci est de charmer une demoiselle ou un damoiseau pour se rendre jusqu'en finale et gagner un prix d'une valeur de près d'un demi-million de dollars. En ce sens, Kevin fait ce qu'il peut pour rester dans la course. Il écorche visiblement quelques coeurs et quelques égos en cours de route, mais il joue plutôt bien compte tenu de la situation. D'ailleurs, il a aussi été blessé dans l'aventure alors que Camille l'a rejeté en s'entichant de son meilleur ami.

Camille semble en outre être devenue, de son côté, l'ennemie #1 du public. Il faut dire que, dans ses entrevues, elle n'épargne personne. Elle est franche et corrosive. Mais, elle est aussi - et il ne faut pas l'oublier - une joueuse féroce. Elle et son Louis risquent fort de se rendre jusqu'en finale puisqu'ils ont peu d'ennemis dans les maisons. Il serait par contre surprenant qu'ils remportent la compétition puisqu'ils (elle surtout) engendrent une certaine animosité chez les téléspectateurs.

Tout ça reste à suivre, mais gageons que la production s'efforcera de garder le lion - et son ex - en cage pendant encore quelques semaines. Du moins, nous, on l'espère!

Précisons que Khate, une des candidates préférées du public cette année, s'est présentée au lancement de Marie-Mai en compagnie de son nouvel amoureux. Voyez des photos ici.