Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Camille est-elle la nouvelle Joanie dans Occupation double?

Joanie a marqué au fer rouge l'édition Bali d'Occupation Double avec son intensité, son côté stratégique et sa tendance à faire grimper les téléspectateurs dans les rideaux.

Cette année, un personnage féminin se démarque aussi, il s'agit de Camille, une gestionnaire en informatique de 29 ans, charmeuse et décomplexée.

Depuis plusieurs semaines, Camille était associée à Kevin, un barman, aussi âgé de 29 ans, qui n'a pas l'habitude d'accuser le rejet. Il a pourtant vécu des moments excessivement difficiles ces derniers jours, alors que sa dulcinée a eu un coup de foudre pour un nouveau garçon, récemment introduit dans le jeu. L'attitude de Camille envers Kevin a déçu beaucoup de téléspectateurs qui n'ont pas hésité à le dire sur les réseaux sociaux.

Pourtant, Camille, comme Joanie, est une joueuse féroce, parmi les meilleures de la compétition. Par contre, l'élément essentiel que les candidats ne contrôlent pas, c'est comment ils sont perçus par le public. Comme les gagnants du jeu sont déterminés par un vote des téléspectateurs, ils doivent irrémédiablement bien paraître s'ils veulent avoir une chance de remporter le grand prix. C'est le problème des bonnes joueuses comme Joanie ou Camille...

À un certain niveau, on est en droit de se demander si on ne juge pas plus sévèrement les filles que les garçons dans ce genre de situations. Cette année, les téléspectateurs ont râlé contre Kevin, mais ce fut surtout Rym et Camille qui ont été victimes des pires médisances. Rym a même dû bloquer les commentaires sur son Instagram pour cette raison. On finit par perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu de séduction et que le charme est leur seule arme indispensable pour triompher. Camille est une guerrière forcenée et elle ne mérite pas autant d'animosité.

Dans l'épisode de jeudi, on a pu constater que Camille avait une attitude un peu trop envahissante envers son nouveau prétendant, et, dans le résumé de l'épisode de dimanche, on sous-entend qu'elle aura une réaction semblable à celle de Claudie lorsqu'on annoncera une activité entre son Louis et Trudy.

Chose certaine, Camille fait le show cette année! Ses entrevues en solo font réagir, mais c'est une vraie dure à cuire de la séduction et elle est fascinante à voir évoluer!

Rappelons qu'Occupation Double nous proposera bientôt une série d'émissions spéciales sur des candidats d'éditions précédentes dont on a perdu la trace. La bande-annonce nous révèle d'ailleurs qu'un d'entre eux est devenu papa. Apprenez-en plus ici.