Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD nous donne des nouvelles des anciens candidats Jimmy, Laurie, Kaled, Cintia et plus

L'équipe d'Occupation Double a eu une autre bonne idée!

Du 16 au 19 décembre prochain à 18 h 30, l'émission proposera une série de 4 épisodes spéciaux consacrés aux candidats marquants des éditions précédentes.

On apprendra donc ce qu'est devenu Jimmy, le danseur nu du 281, Kaled et Cintia, qui avait remporté la mouture tournée en Espagne ainsi que Dany et Christyna qui se criaient leur amour depuis les balcons de leur maison respective.

On aura aussi des nouvelles de Laurie, Hubert, et Sarah (Occupation Double en Californie), Samuel et Claudia (Occupation Double 5e saison), Lydianne (Occupation Double en République dominicaine), Gabriel (Occupation Double 4e saison) et Alexandra C., Sansdrick et Adamo (Occupation Double Bali).

Dans la bande-annonce, que vous pouvez visionner au bas de l'article, on apprend notamment que Dany est devenu papa.

Nous avons bien hâte de découvrir ça!

Rappelons que cette saison en Afrique du Sud nous propose bien des rebondissements et c'est loin d'être terminé! Ce dimanche, Kevin tentera de se rapprocher de Jennifer afin d'assurer sa place dans le jeu. Louis-Philippe et Rym passeront du bon temps sur l'Île de la Réunion et Camille réagira fortement à l'annonce d'une activité entre Trudy et son beau Louis.

Précisons que tout le monde semble se connaître à OD cette semaine : voyez notre analyse de la question ici.