Publicité
Trop bas?

OD Afrique du Sud : Les couteaux volent bas entre les amis Louis et Kevin

Kevin et Louis d'OD Afrique du Sud

Cette semaine, il est arrivé quelque chose qu'on n'aurait pas pu prévoir : le public s'est lancé à la défense de Kevin sur les réseaux sociaux.

Mais, dans les maisons d'Occupation Double règne toujours la même haine envers le roi de la jungle. Même Louis, un grand ami de ce dernier, s'est lancé dans une guerre contre le barman de Québec.

Les propos de Louis à la table de délibération ont été particulièrement blessants. Il parlait de son ami comme d'un « trou de cul », rien de moins. « En ce moment, il est en train de briser une amitié », a lancé Louis, amer.

Lors du party hebdomadaire, Louis a confronté Kevin, mais cette rencontre n'a pas été très salutaire pour ni l'une ni l'autre des parties. Louis est convaincu que Kevin ferait n'importe quoi pour se rendre en finale et qu'il n'est pas sincère. De son côté, Kevin croit que Louis tente de jouer avec ses émotions pour l'empêcher de voir clair.

Ce dimanche, les candidates ont aussi commencé à avoir des doutes envers l'intégrité de Camille après que Rym ait eu la chance de s'entretenir avec Chris, éliminé depuis trois semaines, qui avait pu visionner tous les épisodes. La confiance de Camille a manifestement été ébranlée, mais elle a échappé à l'élimination aux dépens de Jennifer. Précisons qu'une situation irrespectueuse s'est produite lors de l'élimination.

Il faut dire que beaucoup de candidats semblent avoir des liens les uns envers les autres cette année. Amis d'amis, connaissances, anciennes conquêtes, presque tout le monde a un lien avec quelqu'un, ce qui engendre de drôles de situations.

Voyez ici quand sera diffusée la finale d'OD Afrique du Sud.