Publicité
Télé

Un mandat exigeant pour Sébastien Delorme

Indéfendable

Le Journal de Montréal a eu la chance de visiter le plateau de tournage de la nouvelle quotidienne Indéfendable et nous apprend que la moitié des épisodes a déjà été tournée.

Izabel Chevrier de Pixcom, qui développe le projet depuis deux ans, promet d'élever le standard de la quotidienne, notamment au niveau de la direction photo.

Sébastien Delorme, qui joue l'un des rôles principaux, est encore plus occupé dans Indéfendable qu'il ne l'était dans District 31.

On en apprend un peu plus sur son personnage, le criminaliste Léo Macdonald, associé du cabinet Lapointe Macdonald. Celui-ci est devenu criminaliste après que son père ait été condamné pour meurtre et ait passé sa vie en prison.

Au début de la série, son père refait surface. « Ti-Bill [joué par Jean Maheux] est comique et touchant aussi. À l’intérieur d’une même scène, je peux rire et pleurer, c’est un cadeau pour moi », indique le comédien.

On verra neuf grands procès au cours de la première saison de 120 épisodes, ainsi qu'une vingtaine de causes.

Voyez une première bande-annonce d'Indéfendable ici.

La quotidienne de TVA sera diffusée du lundi au jeudi à 19 h, faisant donc une concurrence directe à STAT, la nouvelle série produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau qui remplace District 31.