Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez la bande-annonce fiévreuse de Indéfendable : On ne risque pas de s'ennuyer!

Après avoir présenté un petit avant-goût, TVA dévoile ce lundi la bande-annonce de sa nouvelle quotidienne, Indéfendable.

On peut dire que ces premières images nous promettent beaucoup d'action l'automne prochain!

Le résumé de la série se lit comme suit : Un univers réaliste construit de drames humains, du plus petit au plus grand, tous empreints de la même émotion : la peur. Peur d’être condamné pour un acte que l’accusé aurait commis ou non. Au cœur de la série, une équipe de criminalistes combative, attachante et passionnée de Justice. Une famille tissée serrée, remplie de contradictions, de travers et pourvue d’une grande humanité.

Pour chaque accusation, la scène de crime est dévoilée peu à peu. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent alors de jouer le rôle de Juré.

Sébastien Delorme, Anne-Élisabeth Bossé, Michel Laperrière, Nour Belkhiria et Tatiana Zinga Botao incarnent les protagonistes. Ils sont accompagnés à l'écran par Martin-David Peters, Jean Maheux, Catherine Renaud, Mathieu Baron, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke et Marie-Ève Perron.

Voyez la bande-annonce ci-dessous.