Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un contrat d'animation pour Mehdi Bousaidan à Télé-Québec

On apprend aujourd'hui que l'humoriste Mehdi Bousaidan animera sa première émission à la télé, cet hiver, à Télé-Québec.

En effet, il sera à la barre d’un tout nouveau magazine portant sur nos habitudes de vie en ligne.

Celui-ci se décrit comme un grand passionné de numérique. Il pourra donc en aborder toutes les sphères en compagnie de l’experte en médias sociaux et en nouvelles technologies Nellie Brière.

Ensemble, ils tenteront de trouver des réponses à de nombreuses questions : Nos téléphones nous écoutent-ils à notre insu? L’obsolescence programmée, est-ce que ça existe réellement? Comment faire pour éviter de se faire frauder? Est-ce acceptable de géolocaliser son adolescent via son téléphone cellulaire? Comment mes données sont-elles utilisées? Combien de temps maximum mon enfant devrait-il passer sur son écran?

Avec tout l’humour qu’on lui connaît, il souhaite faire réfléchir les téléspectateurs sur leurs habitudes actuelles, les amener à développer un regard critique sur l’univers du numérique et non pas leur proposer le dernier gadget à la mode.

Ce sera à voir cet hiver à Télé-Québec ainsi que sur l’application numérique Télé-Québec. Pour le moment, le titre officiel de l'émission n'a pas été confirmé, ni la grille horaire officielle.

Celui-ci avait récemment tenté sa chance comme fou du roi à Tout le monde en parle. Nos impressions.

Notons que Mehdi Bousaidan fait aussi partie de la programmation différente du FEQ 2021.