Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tout le monde en parle : Au tour de Mehdi Bousaidan de tenter sa chance comme fou du roi

Après Anaïs Favron et Alexandre Barrette, Mehdi Bousaidan a pris place dans la chaise du fou du roi, ce dimanche 18 avril, à Tout le monde en parle.

L’humoriste est d’ailleurs apparu plus détendu que ses prédécesseurs, ne tentant pas de puncher à tout prix dans les premiers instants pour faire sa place, ou de déstabiliser inutilement un invité.

Mehdi Bousaidan s’est tout de même permis d’y aller de quelques gags sur sa propre blessure au doigt pour détendre l’atmosphère en début d'émission.

« J’ai fait un commentaire sur les vêtements de Mariana [Mazza] tantôt et elle m’a mordu », a-t-il lancé à la blague, avant d’expliquer qu’un accident de cuisine impliquant une boîte de conserve lui avait fait perdre un bout de doigt.

« Ils vont probablement prendre une partie de mon corps ailleurs pour le reconstruire. J’hésite encore, je pense que je vais prendre la fesse ou mon sexe. Normalement, c’est ce qu’ils font, ils prennent le pénis, mais ça ne me tente pas d’avoir un bout de pénis sur le doigt tout le temps. Ce n’est pas le fun. Mettons que tu mets ta main dans un verre, tu graines ton propre verre », a-t-il poursuivi, avant de passer aux choses sérieuses.

Au cours de la première heure de l'émission, l'animateur invité a su ajouter son grain de sel en y allant d'interventions pertinentes au bon moment, n'en faisant pas plus que le client en demande, mais jamais trop non plus.

Mehdi Bousaidan a notamment pris part à la discussion avec Mélissa Bédard et Mariana Mazza entourant la campagne Découvrons-NOUS, dont l’objectif est de sensibiliser à la fois le public et le milieu du divertissement à l’importance de la diversité culturelle, de l’équité et de l’inclusion à l’écran.

Comment avez-vous trouvé sa performance comme Fou du roi?