Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un épisode charnière pour Une autre histoire cette semaine

À mi-chemin de la saison hivernale, l'autrice Chantal Cadieux nous propose un épisode charnière pour sa série Une autre histoire. Ainsi, dans l'épisode de ce lundi 22 février, vous serez témoins de nombreuses surprises et développement dans l'histoire.

On se rappellera qu'après avoir été attaquée par Valaire Petterson et avoir passé près de la mort, Anémone Leduc (Marina Orsini) a vécu des moments difficiles à l'hôpital, avant de finalement pouvoir retrouver sa vie normale.

Pourtant, celle-ci a constaté que son coma avait accéléré son alzheimer. Elle était donc plus déterminée que jamais à procéder avec la dénonciation du crime commis dans sa jeunesse. Ira-t-elle finalement de l'avant, malgré les demandes répétées de sa première famille de ne pas procéder? Vous le découvrirez dans cet épisode.

Plus encore, vous constaterez que les manigances de l'un des personnages de la série ont porté leurs fruits, ce qui pourrait ultimement mettre dans l'embarras un autre personnage de la série. Évidemment, nous ne vous dévoilerons pas la réponse ici, pour ne pas vous gâcher votre visionnement.

Aussi, vous apprendrez une bien mauvaise nouvelle à propos d'un autre personnage, dont la survie est en jeu.

Finalement, vous ferez la rencontre d'un nouveau personnage, l'ex-femme de Valaire Petterson et la mère de Mona, incarnée par Isabelle Miquelon. Sera-t-elle une alliée pour Anémone? Rien n'est moins sûr...

C'est définitivement un épisode à ne pas manquer. Voici le synopsis officiel : Anémone (Marina Orsini) est toujours déterminée à se dénoncer pour le crime qu’elle a commis il y a 30 ans malgré les réticences de son entourage. Mais qu’en est-il de son agresseur, Valaire Petterson (Steve Banner) qui se cache toujours? De passage à la maison, Benjamin (Guillaume Cyr) rencontre Anémone et interpelle Caroline (Debbie Lynch-White) sur leur avenir. Vincent (Sébastien Ricard) recueille des confidences troublantes de la part d’Anémone et doit confronter Maryse (Marie-Laurence Moreau) qui n’a pas dit son dernier mot pour l’acquisition du café. Patricia (Marie Turgeon), de plus en plus stressée par une toux persistante, reçoit un appel qui confirme ses pires craintes au sujet de la mort de Dimitri. Simon (Mikhaïl Ahooja) peine à garder la tête hors de l’eau, entre le travail, la famille et les amours, surtout lorsqu’Amélie (Kim Despatis) lui annonce une nouvelle déstabilisante. Caroline a la frousse de sa vie en arrivant chez sa mère et confie à Mona (Marie-Évelyne Baribeau) un secret qui incitera cette dernière à contacter sa mère qui vit à l’étranger.

Des images de l'épisode sont présentées ci-dessous.