Publicité
Télé

Un drame attend Mme Michaud dans STAT : une situation inspirée de l'actualité?

STAT

Dans la bande-annonce de la semaine en cours de STAT (qui a été retirée des réseaux sociaux depuis), nous pouvions voir que Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre) se retrouverait enfermée à l'extérieur de l'hôpital.

La pauvre dame frappe dans la porte de l'établissement, mais personne ne l'entend. Celle qui devrait avoir droit à l'aide médicale à mourir dans trois mois décèdera-t-elle avant la date fatidique dans des conditions tragiques? C'est ce que nous craignons.

Cette situation n'est pas sans rappeler l'histoire tragique de la mère du politicien Gilles Duceppe, qui avait été retrouvée sans vie après avoir été embarrée à l'extérieur de sa résidence pour aînés, dans le froid hivernal, après le déclenchement d'une alarme d'incendie.

La famille Duceppe avait alors réclamé plus d'un million de dollars à la résidence en question pour négligence et mauvais protocoles.

Se pourrait-il que le fils de Mme Michaud, Louis (Simon Rousseau), intente des procédures judiciaires envers le personnel de Saint-Vincent? Tout est possible!

Notons que les téléspectateurs se sont beaucoup attachés à Gisèle Michaud depuis quelques semaines. Si elle trépasse effectivement dans des conditions aussi terribles, les réactions risquent d'être nombreuses.

L'interprète de ce personnage touchant nous disait ceci à propos de son alter ego atteint de la maladie d'Alzheimer.

Rappelons que STAT fait déjà beaucoup jaser cette semaine avec l'histoire d'Olivia Marcoux (Marie-Lyne Joncas), qui avale des objets en métal. Les téléspectateurs ont d'ailleurs une théorie sur la suite de son histoire, que vous pouvez découvrir ici.