Publicité
Télé

Un deuxième départ volontaire de Big Brother Célébrités

Première semaine de la quotidienne Big Brother Célébrités

Ce dimanche à Big Brother Célébrités nous promettait des revirements de situation. L'animatrice Marie-Claude Savard, qui est la conjointe du producteur au contenu de la téléréalité, avait eu vent de bouleversements au sein des candidats.

Lysandre, qui était patronne de la semaine, a choisi de ne pas utiliser le véto qu'elle avait gagné. Ainsi, Emmanuel Auger et Varda Étienne demeuraient en danger. Voilà que cette dernière a fait le choix de quitter l'aventure, et ce, bien avant la cérémonie d'élimination.

L'animatrice a été bien honnête quant à son état d'esprit, fragile. On la sentait d'ailleurs très émotive depuis les événements qui l'ont opposée à Marie-Chantal Toupin. Elle était soulagée et heureuse de pouvoir quitter la maison et revoir enfin ses enfants.

Avant de quitter l'aventure, Varda a eu des mots sincères et touchants pour Richardson et Maxime, deux personnalités avec qui elle a tissé des liens solides dans l'aventure. Les deux hommes avaient les larmes aux yeux en la voyant partir.

En entrevue avec Marie-Mai à sa sortie, Varda a avoué que le François Lambert qui se trouvait à l'intérieur de la maison était un être « hypocrite et machiavélique » qu'elle ne pouvait supporter.

De ce fait, Emmanuel Auger est en sécurité pour une semaine de plus. Qui seront les prochains candidats en danger selon vous?

C'est Jean-Thomas Jobin qui est le nouveau patron de la maison après un challenge pour le moins horrible.