Pierre Poilievre, le chef du Parti Conservateur, était en visite sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. Il s'agissait d'ailleurs d'une prise importante pour l'émission puisque le politicien figurait sur la courte liste des invités ayant toujours refusé les invitations de Guy A. Lepage et son équipe.
M. Poilievre a révélé en entrevue que c'était sa femme qui l'avait convaincu de participer à l'émission.
« Je pensais que c'était parce qu'elle pensait que j'allais être très charmant devant les Québécois, mais j'apprends maintenant que c'est parce qu'elle veut rencontrer Kevin Parent », a-t-il lancé.
Le public en studio a alors ri (jaune). On se rappellera que le chanteur a été visé par des allégations d'inconduites sexuelles en 2020. Nous avions alors appris qu'il « grainait » les verres des filles, c'est-à-dire qu'il mettait son pénis dans leurs verres lorsqu'elles étaient distraites.
« Elle est ici pour lui, pas pour moi. Je trouve ça drôle », ajoute le politicien.
« Oui, moi aussi », enchaîne l'animateur.
« La "Maudite jalousie" que j'ai », a poursuivi M. Poilievre, faisant référence à la chanson de Kevin Parent.
Sur les réseaux sociaux, cette déclaration a évidemment fait boule de neige. « Il ne connait pas bien le Qc pour affirmer ça en ondes... », indique une internaute.
Rappelons que l'équipe de Tout le monde en parle a réagi à une fausse affirmation qui circulait sur les réseaux sociaux concernant les entrevues très attendues avec Pierre Poilievre et Mark Carney. Apprenez-en plus ici.