Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un cas de Covid-19 freine le tournage de District 31

Le tournage de District 31 doit s'arrêter pour quelques jours, en raison d'un cas de Covid qui vient de se déclarer dans l'équipe de la série.

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux de l'émission, sans toutefois annoncer l'identité de la personne malade.

On se rappellera que ce fut le cas dans l'équipe du Bye Bye récemment aussi.

On peut lire sur la page Facebook de l'émission : « District 31 : le tournage s’arrête 3 jours plus tôt.Mardi en après-midi un membre de l’équipe nous a avisés qu’il avait été testé positif à la COVID-19 à la suite de contacts avec un proche porteur du virus.  

Aetios Productions se voit donc dans l’obligation d’interrompre temporairement le tournage de District 31. Il est dans nos habitudes depuis le début de la pandémie de suivre à la lettre le protocole exigé par la santé publique et la CNESST. Cet événement ne compromet en rien le calendrier de diffusion de la série. 

Conformément à la législation en vigueur, nous ne divulguerons pas le nom de la personne concernée ou d’autres détails concernant la situation afin de respecter sa vie privée. Nous lui souhaitons aussi un prompt rétablissement, sans séquelle.

La pause des fêtes se déroulera tel que prévu et la reprise des tournages s’effectuera dès le 6 janvier 2021 afin de respecter toute la période d’isolement demandée par la santé publique.

Les intrigues de la quotidienne seront en ondes jusqu’au 18 décembre prochain. Les téléspectateurs retrouveront leur série dès le 4 janvier 2021. »

En effet, comme la pause prévue n'est que de trois jours, cela ne viendra pas influencer la diffusion des épisodes. Heureusement, car nous en avons bien besoin en cette période de bouleversements.

Rappelons que la finale de mi-saison sera présentée ce jeudi 18 décembre. Les fans sont nombreux à théoriser sur celle-ci.

Notons que nombreux sont les adeptes qui s'inquiètent en ce moment sur l'avenir du commandant dans l'émission.

Nous espérons que la santé sera bientôt de retour pour tous les membres de cette belle équipe!

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2021 ici.