Radio-Canada nous apprend ce vendredi que le tournage du Bye Bye 2020 a dû être interrompu en raison d'un diagnostic positif à la COVID-19.
On nous promet, par contre, que ceci ne compromet en rien la diffusion de l’émission, le 31 décembre, car la production est déjà très avancée.
Radio-Canada explique la situation ainsi : La personne infectée est venue à Radio-Canada pour la dernière fois le 2 décembre. Nous pouvons confirmer qu’elle n’a eu aucun contact étroit et prolongé avec toutes autres personnes et conséquemment, aucune personne n’a été mise en isolement. Nous confirmons également que toutes les précautions appropriées ont été prises pour protéger les employés de Radio-Canada et de la production.
Afin de préserver la santé et le bien-être, la personne atteinte ne reviendra pas dans les locaux de Radio-Canada avant d’y avoir été autorisée par la Santé publique et d’avoir respecté toute période de quarantaine recommandée.
Radio-Canada ne divulguera pas l'identité de la personne dans le but de respecter la protection de sa vie privée.
La chaîne nous promet que cette situation sera dépeinte et expliquée dans l'émission Les coulisses du Bye Bye, présentée après la revue de fin d'année.
Voyez ici qui sont les têtes d'affiche du Bye Bye 2020 ici.
Rappelons que cette année, le Bye Bye a dû faire des changements importants et nécessaires. Voyez de quoi il s'agit ici.