Dire adieu à l'année 2020 : voilà une chose que tout le monde souhaite faire au plus vite. L'année aura été très difficile à tous les nouveaux et les artistes du Bye Bye 2020 auront la tâche complexe pour nous en parler avec humour.
Radio-Canada confirme aujourd'hui la tenue de l'événement télévisuel et confirme la distribution qui change un peu.
Ainsi on apprend que Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay seront de retour cette année. Se joindront à eux l’humoriste François Bellefeuille et la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. Des invités spéciaux se joindront à la distribution lors de cette 52e édition.
Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau relèveront le défi de l’émission la plus attendue qui soit pour une cinquième année consécutive.
« Je suis extrêmement reconnaissante envers Guillaume Lespérance et Simon Olivier Fecteau d’avoir accepté de nous offrir ce plaisir tant attendu, en dépit des circonstances qui rendent ce mandat plus difficile que jamais. Cette année encore, ils pourront s’appuyer sur un groupe d’interprètes du plus haut niveau », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul.
Rappelons que l'édition 2019 a obtenu des cotes d'écoute de 4 371 000 téléspectateurs pour sa première diffusion (source : numéris).