Publicité
Télé

Un candidat de Si on s'aimait prévient les futurs candidats : « Faut que tu sois fait fort »

Il est plutôt rare que nous ayons des nouvelles des candidats de Si on s'aimait après leur passage à l'émission.

Généralement, leurs profils sur les réseaux sociaux sont privés et ils répondent rarement aux questions des journalistes.

Toutefois, récemment, le journal Le Soleil de Châteauguay a fait paraître un article sur Luc, un candidat de la quatrième mouture qui avait fait couler beaucoup d'encre à la fin de la saison après un voyage houleux à Miami.

Celui-ci indique à l'hebdomadaire régional qu'il a apprécié son expérience. « C’est une thérapie gratuite qu’on a, mais en même temps, il faut que tu te mettes à nu devant le Québec! Je me suis dit c’est quand même Louise Sigouin, elle connait son affaire », indique-t-il.

Il met tout de même en garde ceux qui aimeraient participer à cette aventure. « Faut que tu sois fait fort. Faut que tu sois prêt à accepter la critique. Ce sont beaucoup d’heures de tournage pour si peu que tu vois au final. C’est aussi une grosse équipe qui débarque chez vous. Des fois, ça peut être gênant. »

Rappelons qu'au fil des ans, plusieurs candidats ont choisi d'arrêter l'expérience en cours de route. La saison dernière, c'est Alexandre qui, après quelques dates avec Julie, a abandonné le navire. C'est d'ailleurs à ce moment que Luc est entré en scène officiellement (il avait d'abord été jumelé à Marie-Josée, mais celle-ci ne l'avait pas choisi après le speed dating).

Grâce à Si on s'aimait, le pompier de la Montérégie est passé rapidement de l'ombre à la lumière : « Des gens que je ne connais pas m’appellent par mon nom dans la rangée des viandes au Costco et m’abordent. Je trouve ça sympathique quand même. » Il avoue également que certaines personnes lui ont aussi écrit pour se confier à lui : « Par exemple, quelqu’un qui s’est fait laisser dans le temps des fêtes va m’écrire pour des conseils. Je ne suis pas une Louise moi, là ! »

Luc indique également qu'il espère que sa notoriété nouvelle lui permette d'atteindre un « objectif de vie », celui de se présenter à la mairie de Mercier en 2025. On lui souhaite d'accomplir ses projets politiques!

Rappelons que le candidat de Si on s'aimait 4 a posé un beau geste pendant le temps des fêtes. Apprenez-en plus ici.

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont récemment terminé le tournage de la 2e saison de Si on s'aimait encore. Voici ce que l'animatrice a pu nous dire de cette nouvelle mouture, qui, on le souhaite 🤞, sera en ondes au printemps.