Publicité
Télé

Un avant-goût de la deuxième saison de Portrait-robot

Images de la série Portrait-robot

Vous avez aimé la première saison de Portrait-robot? Plus que quelques jours vous séparent de la suite, qui arrivera sur Club illico dès le 5 janvier.

Une bande-annonce trépidante vient d’être dévoilée, laissant présager de nouvelles aventures aussi sombres et chargées d’action que les précédentes. Voyez ces images au bas de l’article.

Rachel Graton reprend ainsi son rôle de la portraitiste judiciaire Ève Garance dans ces 10 nouveaux épisodes de la série écrite par André Gulluni et réalisée par Alexis Durand-Brault, également coproducteur de la série avec sa conjointe Sophie Lorain et leur boîte ALSO Productions.

L’intrigue reprendra plusieurs semaines après les derniers événements du premier chapitre, la tuerie de Montréal et la découverte d’Ève au sujet de la vérité sur la disparition de son fils. Cette dernière tentera de renouer avec son garçon et de faire la paix avec son passé. Ce sera d’ailleurs l’une des grandes questions sous-jacentes à ce nouvel opus de Portrait-robot : est-ce qu’un seul geste, si horrible soit-il, nous définit pour toujours?

Maryse (Sophie Lorain) a reçu son congé du centre de réadaptation, mais conserve des séquelles de son agression dans le stationnement. Elle soupçonne la mafia, mais aussi Bernard (Rémy Girard). Anto (Adrien Belugou) a pour sa part pris du galon; désormais en couple avec Simon (Alexandre Goyette), il fait tout pour oublier qu’il a tué un homme, et sent beaucoup de frictions entre son partenaire et Élektra (Kathleen Fortin).

Évidemment, nos professionnels policiers de l’Unité des enquêtes auront maille à partir avec de nouvelles investigations, dont celle entourant une jeune femme en jaquette d’hôpital trouvée en pleine rue, et une autre liée à un homme disant avoir été manipulé par un pirate informatique pour tuer quelqu’un. Juliette Gosselin, Ludivine Reding, Jean-Michel Anctil et David La Haye incarnent tous des personnages dans ces différents cas.

Si vous n’avez pas encore vu le premier volet de Portrait-robot, il est toujours intégralement disponible sur Club illico pour rattrapage pendant le congé des fêtes.