Publicité
Télé

Un accouchement troublant dans Toute la vie

Toute la vie

Avez-vous trouvé que le dernier épisode de Toute la vie était particulièrement dur? Alors qu'on découvre peu à peu la relation de Den avec Bruno, on constate que la jeune femme s'est engagée sur une voie dangereuse, probablement par manque d'estime d'elle-même. Nous lancions d'ailleurs récemment des fleurs à la comédienne, Evelyne Laferrière. Christophe et Tina sont inquiets pour elle et la voient se refermer sur elle-même, alors qu'elle accepte des choses qui ne devraient pas avoir lieu dans une relation amoureuse.

Dans l'épisode que vous pourrez voir le mardi 25 février, vous pourrez être témoins d'un accouchement pour le moins troublant. Si nous avons eu l'occasion de voir quelques accouchements depuis le début de la série, toujours filmés avec sensibilité par le réalisateur Jean-Philippe Duval, celui-ci risque de vous marquer davantage. On poursuit l'histoire de Den, qui profitera de la bonté de ses protecteurs pour faire une sortie qui ne tournera pas comme prévu. Vous pourrez alors encore plus voir Bruno (excellent Derrick Frenette) dans toute sa splendeur. Cela donne aussi lieu à des scènes vraiment touchantes, notamment avec Hélène Bourgeois Leclerc. Nous vous laissons découvrir de quoi il s'agit.

Stars

Une actrice de Toute la vie est mannequin pour Maripier Morin

Le synopsis de l'épisode va comme suit : Alors que Den (Evelyne Laferrière) approche du jour de son accouchement, Françoise (Nathalie Mallette) constate une fois de plus à quel point la jeune femme se montre dure envers son corps. Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) et Christophe (Roy Dupuis) sont inquiets pour elle et entendent la suivre de près. Alors qu’elle rétablit tant bien que mal des ponts avec Rodge (Emmanuel Bilodeau), Josée (Fanny Mallette) encourage Tommy (Thomas Delorme) qui demeure très amoureux d’Anaïs (Cassandra Latreille). Camille (Ambre Jabrane) demande à Tina de l’aider à s’affranchir légalement de sa mère. Toujours anxieuse face à ses démarches pour retracer sa mère biologique, Tina constate avec plaisir que Thierry (Patrice Robitaille) tient ses promesses envers l’école.

Toute la vie devient de plus en plus intéressant, vous ne trouvez pas? Maintenant que nous nous sommes attachés à ces jeunes femmes et futures mères, on constate que chacune de leurs histoires est captivante. L'auteure Danielle Trottier a encore une fois su nous ficeler un récit qui vaut la peine d'être regardé. Nous apprécions particulièrement l'interaction que le personnage de Roy Dupuis, formidable, a avec ces jeunes femmes. L'auteure nous confiait récemment que celui-ci a aussi adopté une attitude de protecteur sur le plateau, ce qui fait toute la différence pour de jeunes comédiennes avec peu ou pas d'expérience de jeu. Vous verrez son Christophe agir en faveur de Den dans le prochain épisode, qui est à ne pas manquer.

Voyez quelques images ci-dessous.

Entrevue

Une deuxième moitié de saison très intense pour Toute la vie

Mentionné dans cet article