Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

TVA opère des changements de dernières minutes dans l'horaire de 5 gars pour moi

On devait voir les aventures sentimentales de Vanessa cette semaine à 5 gars pour moi, mais TVA a dû faire des changements de dernières minutes à l'horaire.

On a plutôt décidé de présenter la semaine de pétillante Julie, 45 ans, mère de deux adolescents.

Vanessa a indiqué sur un site de discussions de l'émission ceci : « Dû à des circonstances nébuleuses, ma semaine de diffusion sera reportée ».

En fouillant un peu sur les réseaux sociaux, on constate qu'il y aurait eu une problématique avec l'un des prétendants de Vanessa.

TVA n'a pas commenté la situation. Une publication annonçant la semaine de Vanessa a été retirée de la page Facebook du diffuseur ce matin.

Voici le résumé des épisodes de la semaine :

Lundi : Julie 45 ans, maman d'adolescents, reçoit cinq célibataires afin de trouver l'amour. À la fin de cette première journée, l'un des célibataires doit quitter la maison. Un choix difficile puisque basé seulement sur des premières impressions.

Mardi : La cohabitation est commencée et les 4 gars essaient d'attirer l'attention de Julie. Tous les moyens sont bons pour se démarquer des autres, donc chacun y va à sa façon. L'un des gars en fait beaucoup trop et c'est loin de plaire.

Mercredi : Troisième journée et Julie poursuit toujours sa quête pour mettre fin à son célibat. L'un des trois gars convaincus que Julie est la bonne pour lui, décide de jouer le tout pour le tout et y va d'une façon maladroite pour lui déballer son sac.  

Jeudi : Journée décisive pour Julie qui doit choisir avec lequel un avenir est possible. Les deux gars étant intéressant pour différentes raisons, Julie a besoin de l'avis de sa sœur pour y voir plus clair et l'aider à faire un choix.

Rappelons que le visionnement des épisodes de la semaine dernière a été difficile pour Mylène. Découvrez pourquoi ici.