Dimanche, à Tout le monde en parle, la complice de Guy A. Lepage était l'excellente Marie-Lyne Joncas.
Lors du passage de l'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais, elle lui a lancé des fleurs.
« Moi, j'ai vu le show de Pierre-Yves Roy-Desmarais. [...] Au début, je n'avais aucune idée, je me disais : est-ce que c'est un gars avec une guitare en arrière qui va faire des blagues? On le voyait sur internet et tout ça... Et, je lui ait dit : c'est le meilleur show toutes catégories confondues, et j'ai vu Justin Timberlake, c'est peu dire. »
« C'est comme un suceur de probl.... », a-t-elle lancé avant de réaliser que le mot qu'elle venait d'employer était étrange dans le contexte. « Suceur... »
Elle s'est repris : « un aspirateur de problèmes. Tu rentres là et tu es bien, tu n'as plus de problèmes. Tu sors de là et tu te dis : je suis heureuse dans le fond. »
Pierre-Yves Roy-Desmarais a, évidemment, rebondi sur la maladresse de sa consoeur. « Ç'a failli être ça le titre d'ailleurs : Suceur de problèmes. »
« Ce sera ton deuxième show », réplique alors l'animateur.
La chose est même revenue plus tard dans la soirée alors que Boufeldja Benabdallah a fait aussi un compliment à l'humoriste. Le fondateur du Centre culturel islamique de Québec, notre coup de coeur de l'émission du 5 février, indique que le rire de Pierre-Yves Roy-Desmarais l'a calmé alors qu'il était très nerveux d'être interrogé par Guy A. Lepage.
« Je suis un suceur de problèmes », a-t-il lancé, faisant éclater de rire l'entièreté de la salle.
Marilou était aussi sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. Elle a notamment reparlé sa publication très émotive partagée le jour de Noël. Voyez ce qu'elle en a dit ici.