Publicité
Stars

Marilou revient sur sa publication très émotive partagée le jour de Noël

Marilou à Tout le monde en parle.

Marilou était de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 5 février, pour parler de la série documentaire Autrement dit : en amour, qui sera disponible dès lundi dans la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra, et de son nouvel album qui doit voir le jour en septembre prochain.

Dans le vif du sujet de la série animée par la principale intéressée, Guy A. Lepage a questionné son invitée au sujet de la photo qu’elle avait partagée le jour de Noël, dans laquelle elle apparaissait en pleurs, quelques instants après avoir déposé sa fille chez le père de celle-ci pour les festivités.

« Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d’enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique… et j’essaie de ne rien étouffer, même s’il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d’être heureuse tout particulièrement aujourd’hui », avait-elle notamment écrit.

Une publication (que vous pouvez voir ou revoir ici) qui a visiblement touché une corde sensible chez plusieurs, ayant amassé à ce jour plus de 44 000 mentions « J’aime ».

« La diabolisation de tout ce qui est autre que la joie et l’extase, des fois je trouve ça lourd », a-t-elle souligné, surprise d'avoir rejoint autant de gens avec ce cliché et ces mots.

« C’est correct d’avoir de la peine, c’est correct de pleurer. Et je pense que quand on invite toutes les émotions à la table, même le soir de Noël, c’est plus facile à vivre. Je me disais que je ne devais pas être la seule à pleurer le jour de Noël. »

Marilou a conclu en déclarant avoir passé malgré tout un « magnifique temps des Fêtes », autant dans la joie que dans la peine.