Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Les invités du dimanche 5 mars

Tout le monde en parle

On l’attend avec impatience, Désobéir : le choix de Chantale Daigle, cette série retraçant l’histoire vécue de Chantale Daigle, jeune femme qui s’est réellement battue devant les tribunaux, à la fin des années 1980, pour faire reconnaître son droit à l’avortement.

Les épisodes seront disponibles sur Crave le mercredi 8 mars, date symbolique de la Journée internationale des droits de la femme. Vous pouvez d’ailleurs voir la bande-annonce ici. Et la productrice Sophie Lorain, ainsi que les principaux acteurs Éléonore Loiselle (méconnaissable dans son rôle de Chantale Daigle, comme vous pouvez voir ici) et Antoine Pilon (qui a lui aussi changé de look pour les besoins de la production) seront à Tout le monde en parle ce dimanche, 5 mars, pour nous donner un aperçu de cette œuvre, qui risque de faire grand bruit.

Guy A. Lepage accueillera également Isabelle Boulay en vue de la sortie de son nouvel album, Les chevaux du plaisir. Mikaël Kingsbury, double médaillé d’or aux récents Championnats du monde de ski acrobatique, et Sonia LeBel, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, actuellement au coeur des négociations du secteur public, prendront aussi part à la discussion.

Il sera en outre question de l’épineux dossier de l’ingérence chinoise dans les élections canadiennes, avec Guy Saint-Jacques, ex-ambassadeur du Canada en Chine et Richard Fadden, ancien Directeur du Service canadien du renseignement de sécurité.

Et, dernière convive et non la moindre, Sylvie Léonard, qui retrouve son vieux complice Guy A. Lepage pour un nouveau tour d’épisodes d’Un gars, une fille (qu’on pourra enfin regarder sur ICI Tou.tv Extra le jeudi 9 mars!), sera bien sûr de la partie. D’ailleurs, le communiqué d’annonce du contenu de la prochaine édition de Tout le monde en parle envoyé aux médias, vendredi, faisait état du fait que « Guy A. Lepage et Sylvie Léonard » seront tous deux invités au rendez-vous. Puisqu’il serait étonnant que Guy A. s’interviewe lui-même, le fou du roi de la semaine (dont on ignore encore l’identité) s’improvisera-t-il animateur le temps de la jasette autour d’Un gars, une fille?

L’émission est diffusée à 20 h, à ICI Télé.