******** MISE À JOUR ***********
Julie Snyder y sera également. Tous les détails ici.
*************
Il y aura probablement beaucoup d’émotion dans l’air à Tout le monde en parle ce dimanche, 23 octobre. Car Guy A. Lepage accueillera Isabelle Gaston, dont les enfants Olivier et Anne-Sophie ont été assassinés par leur père, Guy Turcotte, en 2009. Il sera sûrement question du récent drame familial de Laval, dans lequel deux enfants de 10 et 13 ans ont également perdu la vie. Une entrevue qui s’annonce touchante.
On jasera également politique avec quelques ministres du nouveau cabinet du gouvernement de François Legault : Bernard Drainville (à l’Éducation), Pierre Fitzgibbon (à l’Économie, l’Innovation et l’Énergie) et Geneviève Guilbault (aux Transports et à la Mobilité durable et vice-première ministre du Québec).
France Castel, qui lance lundi prochain un nouvel album pour la première fois en 48 ans (nous vous en parlons ici et ici) et qui tient un rôle de premier plan dans la nouvelle série Après le déluge, à venir sur Crave, sera également de la partie, tout comme le groupe Les Trois Accords, qui interprétera une pièce de son nouvel album paru ce vendredi, Présence d’esprit.
Enfin, le journaliste de La Presse, Philippe Mercure, ira présenter son dossier Surdoses – L’épidémie invisible, en compagnie de Barbara Rivard, une ex-consommatrice d’héroïne, et Isabelle Fortier, dont la fille est décédée d’une surdose. Et Ensaf Haidar, épouse de Raif Badawi, et le réalisateur Patricio Henriquez seront à la table de Guy A. Lepage pour parler du documentaire En attendant Raif.
L’émission est diffusée à 20 h, à ICI Télé.