Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tout le monde en parle : Les invités du dimanche 22 janvier

La troublante série À coeur battant est présentée depuis déjà deux semaines à ICI Télé et promet d’être aussi percutante que ses prédécesseures, Toute la vie et Unité 9, issues de la même équipe de création (Danielle Trottier aux textes, Jean-Philippe Duval à la réalisation et Aetios à la production).

Il en sera question avec ses deux têtes d’affiche principales, Roy Dupuis et Eve Landry, à Tout le monde en parle ce dimanche 22 janvier.

Guy A. Lepage accueillera également à sa table Fady Dagher, fraîchement assermenté comme nouveau chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La journaliste de La Presse, Fanny Lévesque, qui suit depuis plusieurs mois la situation de crise qui secoue présentement l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, ainsi qu’une infirmière de l’urgence du même établissement, seront également présentes pour faire le point.

L’humoriste Maude Landry, qui lancera son premier one woman show, L’Involution, à Montréal la semaine prochaine, le groupe Bleu Jeans Bleu, qui entame sa tournée Top Minou, et l’ex-agent d’infiltration du FBI, Marc Ruskin, qui publie ses mémoires intitulées Le caméléon, complètent la liste des convives de cette prochaine édition de Tout le monde en parle.

L’émission est diffusée le dimanche à 20 h, à ICI Télé.