Publicité
Télé

Tout le monde en parle : Cette invitée internationale a marqué Guy A. Lepage

Image de l'article « Tout le monde en parle» : Cette invitée internationale a marqué Guy A. Lepage

Dans le cadre du 500e épisode de Tout le monde en parle, la production nous a proposé un segment récapitulatif des plus grosses vedettes internationales ayant foulé le plateau au fil des 20 dernières années. Ce faisant, nous avons été à même de constater que le talk-show n'avait rien à envier à sa version française, avec les visites de Céline Dion, Taylor Swift, Enrique Iglesias, Bernard Pivot, Hillary Clinton et plusieurs autres.

En entrevue, l'animateur Guy A. Lepage est revenu sur le passage de l'un de ces invités, qui a été particulièrement marquant dans son parcours.

« J'étais très content quand Taylor Swift est venue », explique-t-il. « Premièrement, parce que c'est son équipe qui nous a spottés. On a de bonnes relations avec les majors américains, parce qu'on a reçu plein de vedettes. C'est eux qui ont spotté Tout le monde en parle, c'était sa seule présence au Québec, voire au pays. Elle était peut-être allée à Toronto, mais c'est tout. »

Il poursuit : « Elle a fait un coming out féministe ici. Cette entrevue-là a été reprise partout à travers le monde, des millions de fois, traduite, sous-titrée, whatever. Ça, j'étais content! »

Elle a été très gentille, avant, pendant et après.

« Son équipe a demandé une photo avec moi, elle m'a embrassé. Je l'ai trouvé cool. Tu vois qu'elle sait où elle s'en va. Cette semaine, elle a répondu à des gens qui disaient " on la voit boire dans des événements", elle a dit " c'est ma vie, je suis une adulte, je fais ce que je veux". C'est mon genre de fille, je suis d'accord avec elle! »

Le reste fait évidemment partie de l'histoire, puisqu'on connaît la notoriété de Taylor Swift qui est actuellement l'artiste féminine la plus populaire au monde. Il faut essayer de se procurer des billets pour l'un de ses spectacles pour le comprendre pleinement...

Voyez des images de la 500e de Tout le monde en parle ci-dessous. Si vous avez manqué cet épisode charnière, il est disponible pour visionnement ici.

Notons qu'un moment de la 500e a soulevé la grogne des téléspectateurs. L'animateur nous en parlait juste ici.