Publicité
Télé

Tommy-Lee nous parle des journées de congé à L'île de l'amour

Image de l'article Tommy-Lee nous parle des journées de congé à L'île de l'amour

Tommy-Lee et Véroniqua sont arrivés en troisième place de la première saison de L'île de l'amour, derrière Isabelle et Keon puis Benjamin et Arielle, les gagnants.

Nous avons eu la chance de discuter avec le couple, qui nous a, entre autres, parlé des journées de congé des insulaires.

« Dans les journées de congé, le web venait et faisait du contenu, comme les vidéos Tik Tok et ces choses-là », nous explique Tommy-Lee. « Souvent, ce n'était pas seulement une journée de congé, c'était deux ou trois collées. Donc, selon nos obligations, on décidait quand on allait à la plage. On ne sortait pas hors de la plage parce qu'il fallait rester dans notre bulle COVID, mais c'était l'fun. Des fois, on allait faire un petit hike à la montagne aussi. »

« Les journées de congé, ça faisait vraiment du bien », ajoute-t-il. « Au début, j'avais le goût de continuer le jeu, je trouvais ça plate les journées de congé, mais vers la fin, tu en as vraiment besoin. »

Pour ne pas qu'ils discutent de stratégie ou aient des rapprochements alors qu'ils n'étaient pas filmés, la production a établi un code avec les insulaires. « Dès qu'on disait quelque chose à propos du jeu, le mot "radis" était prononcé et on devait changer de sujet ou se décoller », raconte Véroniqua.

Tommy-Lee poursuit : « Moi, je me mets à la place des nounous : deux personnes responsables à la plage avec 15 jeunes, il y en a deux qui vont dans l'eau, d'autres qui s'éloignent. Comment tu fais pour contrôler la conversation de tout le monde? C'est sûr que le monde en profitait pour se rapprocher quand il n'avait pas le droit... »

Rappelons que nous avons aussi pu parler avec le couple gagnant de L'île de l'amour. Lisez le tout ici.

Image de l'article Naadei fiévreuse lors de la finale de L'île de l'amour : «J'ai été malade comme rarement dans ma vie »
Entrevue

Naadei fiévreuse lors de la finale de L'île de l'amour : « J'ai été malade comme rarement dans ma vie »

Mentionné dans cet article