À la production de Zénith, Tom-Éliot Girard disait : « j'ai déjà sauté en parachute et j'étais moins stressé que ça ». En entrevue avec Showbizz.net, il disait : « j'ai failli mourir ». Il aborde aussi son perfectionnisme et une réalisation importante dans un extrait vidéo de notre conversation ci-bas. Heureusement, son stress n'a paru à aucun moment pendant sa prestation... Et il s'en est sorti bel et bien vivant. Le public n'a cessé de livrer de bons mots pour lui, sous les publications Facebook de la page de l'émission.
- « Vraiment incroyable comme prestation. Bravo! »
- « Le meilleur des meilleurs ! Un immense talent ! »
- « Il était mon coup de coeur. »
Aucun doute, l'artiste aux multiples champs d'intérêts (chanteur, musicien, compositeur, comédien et recherchiste) a envoûté le public.
Rappelons qu'il avait interprété « Te quitter » de Daniel Bélanger de façon très personnelle. Sa performance était hypnotisante!
Que prépare le multipotentialiste de 23 ans pour son prochain numéro lors de la finale de sa génération? À noter qu'il ne bénéficiera pas d'autant de temps pour se préparer qu'il avait eu la dernière fois. Arrivera-t-il à gérer ses inquiétudes?
« Mon deuxième numéro... je suis un peu fou! [rires] J'avais déjà une liste dans ma tête, de performances que j'avais envie de faire. Mon deuxième, on continue dans l'univers Tom-Éliot, mais on s'en va ailleurs quand même. Je ramène certaines affaires, on va jouer avec de nouveaux trucs et c'est un autre gros défi. »
Il n'y a pas de pauses à Zénith, on y va en force encore.
Zénith, les jeudis 20 h sur les ondes d'ICI Télé.