Théo Hug a malheureusement subi les foudres des internautes lors de son passage à L'Amour est dans le pré cet hiver.
D'ailleurs, l'animatrice Marie Soleil Dion défendait l'agriculteur en ces termes récemment.
Les téléspectateurs lui avaient notamment reproché d'avoir amené sa fille, Angelina, avec lui lors de sa visite chez sa prétendante. Le principal intéressé nous confirme que c'était Annie, sa prétendante, qui avait suggéré à Théo d'amener Angelina avec lui, une information qui n'a jamais été évoquée dans l'émission.
Lors de sa visite à la ferme, Annie, qui a aussi des enfants, avait eu de belles discussions avec Angelina, ce qui l'avait encouragée à l'inviter elle aussi à venir découvrir son petit coin de paradis.
Voilà une information qui change le portrait global de l'affaire...
Aussi, on se rappellera que les gens avaient critiqué Théo parce qu'il avait décidé de ne pas aller en voyage avec Annie et de conclure son aventure prématurément. Mais, à l'inverse, Charlie a décidé d'aller dans le Sud avec Yoan même s'il se doutait que l'amour n'était pas au rendez-vous. Lui aussi a reçu beaucoup de critiques. Les gens allaient même jusqu'à dire : "mais pourquoi est-il allé en voyage s'il n'était pas convaincu de ses sentiments? Il crée de faux espoirs à son prétendant". Mais, n'est-ce pas justement ce qu'on reprochait à Théo, de ne pas avoir essayé? Il y a certainement contradictions ici...
Nous souhaitons autant à Théo qu'à Charlie de trouver la personne qui les comblera de bonheur!
Notons que la semaine dernière, une ancienne prétendante de L'Amour est dans le pré a fait des vagues dans une autre téléréalité.