Publicité
Télé

Survivor Québec : Sandrine revient sur la réplique lancée à Justine à son dernier conseil de tribu

Survivor Québec

Sandrine a quitté Survivor Québec lors d'un conseil où elle a livré une performance mémorable. Elle voulait semer le chaos au sein de l'alliance principale et vu ce qui s'est passé la semaine suivante, on pourrait dire qu'elle a réussi son coup.

En quittant ce soir-là, elle avait lancé la phrase : « pour gagner un jeu, il faut le jouer ». Évidemment, elle visait Justine, qui venait tout juste de refuser de participer à une épreuve à la suite d'une rencontre avec le médecin qui lui avait dit de ne pas y prendre part si elle ne s'en sentait pas capable.

« Quand j'ai compris que c'est moi qui m'en allais, mon petit hamster s'est mis à tourner dans ma tête et je me suis jouée des répliques qui pourraient être dites au conseil de tribu pour essayer de faire bouger les choses », nous dit Sandrine.

« [La réplique envers Justine], je m'étais dit que je n'allais pas le dire parce que je trouvais ça un peu cru, mais finalement quand le moment est venu, c'est sorti tout seul. C'est une bonne réplique, mais je pense que ça n'a pas été vraiment apprécié des joueurs quand je suis sortie. Par contre, je pense que c'était nécessaire pour les brasser un peu. »

« Pour moi, c'est sûr que ç'a été frustrant sur le moment, mais j'en suis revenue et toutes les façons sont bonnes de jouer à Survivor. Mais, j'ai trouvé ça dommage parce qu'à ce conseil-là, c'était elle ou moi qui quittait, donc c'est sûr que c'est assez crève-coeur de quitter quand moi je me battais si fort. La voir ne pas faire le défi, ç'a été difficile, mais j'essaie de me rappeler que je n'ai pas à juger la condition médicale de personne. Elle a pris cette décision-là pour elle, pour ce qui était prioritaire pour elle à ce moment-là. Je ne lui en veux pas du tout, mais c'est sûr que, sur le moment, ç'a été frustrant. »

Sandrine nous a aussi dit que son retour à la réalité a été beaucoup plus difficile que prévu. Lisez le tout ici.