Publicité
Télé

Le retour à la réalité n'a pas été facile pour Sandrine de Survivor Québec

Survivor Québec

Sandrine a quitté l'aventure Survivor Québec il y a deux semaines, en créant le chaos lors du conseil de tribu. Maryse nous avait d'ailleurs dit ceci à propos du toupet dont a fait preuve son amie.

La copropriétaire d'un club de cheerleading à Trois-Rivières n'a pas vécu un retour à la réalité simple. « Je ne vais pas mentir, le retour à la réalité a été plus difficile que j'anticipais. Le rush d'adrénaline que j'avais là-bas a complètement descendu, une fois rendue à la maison. Il y avait moins de défis, moins d'objectifs, donc c'était de se remettre dans un quotidien plus tranquille. Non, honnêtement, j'ai trouvé ça difficile de revenir. J'avais aussi énormément d'attachement avec les gens avec qui j'avais passé l'aventure. Donc, de retourner toute seule dans mes affaires, ce n'était pas évident. Ce n'était pas facile non plus de me regarder à la télévision. J'ai trouvé que c'était un exercice confrontant, on voit nos qualités, mais aussi nos défauts. On voit, en même temps que la diffusion, ce que le public en pense, c'était tout un défi. »

Elle ajoute : « Mais, là, je vais super bien et je suis contente de voir les émissions à la maison et de vivre ça d'une deuxième façon complètement différente. »

Si sa sortie de l'aventure a été saluée positivement par le public, elle a été écorchée sur les réseaux sociaux à d'autres moments dans l'aventure. « Ils ont aimé comment je suis partie, la tête haute, de ne pas mâcher mes mots, de m'assumer et de dire tout haut ce que le monde pensait tout bas, mais c'est certain qu'il y a d'autres moments que le public a moins appréciés. C'est complètement correct. Il y a un moment où je n'étais pas dans l'alliance préférée du public, donc je comprends tout à fait. »

Par rapport à sa réaction face aux commentaires plus négatifs, elle nous dit ceci : « Ce n'est pas l'fun. C'est quelque chose que je pensais qui ne me dérangerait pas, mais quand je me suis mise à le vivre : ouf! Je me suis dit qu'il fallait que je travaille ma carapace. Ça m'affectait beaucoup plus que je pensais. Mais, chaque jour, chaque semaine était plus facile à ce niveau-là. J'imagine que c'est quelque chose auquel on s'habitue, mais au départ quand je l'ai vécu c'était quand même un bon défi, mais maintenant ça m'affecte beaucoup moins, je suis contente du chemin que j'ai fait par rapport à ça. »

Nous avons aussi eu la chance de jaser avec Sylvain cette semaine, qui nous a notamment parlé du dernier conseil de tribu, où il y a eu toute une volte-face. Il avait ceci à nous dire. De son côté, Sandrine, précise ceci : « Je me doutais que Kimberly avait été un peu ébranlée par le dernier conseil où j'avais quitté. Je sais qu'elle s'était sentie un peu à part à ce conseil-là. Donc, j'espérais qu'il y aurait quelque chose qui se passe, mais j'avoue que j'ai été très surprise du revirement. »

Rappelons que la grande finale de Survivor Québec sera diffusée dimanche prochain le 18 juin à 20 h. L'émission durera 90 minutes.