Publicité
Télé

Survivor Québec : Karine explique pourquoi c'est son coach qui est venu lors de la visite des proches

Survivor Québec

Lorsque les proches des joueurs et joueuses sont venus les visiter en fin d'aventure, tout le monde avait invité son amoureux ou un membre de sa famille, sauf Karine.

En effet, c'est son coach de karaté qui était présent lors de cette journée on ne peut plus émotive.

« J'avais demandé que mes enfants puissent venir et ce n'était pas une possibilité. Mon père n'aurait pas fait ce voyage-là, c'était trop d'avion et tout », indique-t-elle d'abord.

« Moi, je suis allée là en tant que guerrière, en tant que battante, en professeur de karaté. Je savais que j'aurais probablement besoin d'un petit coup de pied dans le derrière à un certain moment dans l'aventure, donc il n'y avait personne d'autre que lui qui pouvait venir, ça fait 20 ans que je le connais. C'est un membre de ma famille, pas de sang, mais c'est quelqu'un de très, très proche de moi. »

Elle indique également qu'il n'y avait rien de stratégique dans ce choix. « Je ne connaissais pas tant que ça Survivor, donc je n'étais pas au courant que cette personne-là allait faire une épreuve avec moi ». 

Karine indique qu'on a bien vu qu'elle était une battante dans les émissions, mais il y a un aspect de sa personnalité qui a été moins montrée. « Ce qu'on a moins vu, c'est mon côté maman, qui prend soin des autres sur le camp : faire le riz pour la gang, aller chercher du bois, m'assurer que tout le monde est correct, que tout va bien. »

La joueuse nous a aussi expliqué pourquoi elle n'a pas voulu poser sa question lors du dernier conseil de tribu, et nous a révélé ce qu'elle avait prévu demander aux finalistes. Lisez le tout ici.