Publicité
Télé

Voici la question que Karine devait poser au dernier conseil de Survivor Québec

Survivor Québec

Lors du dernier conseil de Survivor Québec dimanche dernier, Karine a choisi de ne pas intervenir, indiquant que son départ était trop frais [elle avait quitté le jeu à peine 24 h plus tôt].

« Les 43 jours sur cette île déserte, pour nous, c'était comme si c'était 2 ans », explique-t-elle d'abord. « D'enlever mon linge de joueuse, de prendre une douche... On avait hâte de prendre une douche, mais d'effacer tout ce qui était sur notre corps qui appartenait à cette île-là avec laquelle on avait vraiment un sentiment d'appartenance, c'était très très très difficile mentalement. Moi, ça m'a pris une heure avant d'enlever mon linge et d'entrer dans la douche. Je voulais retourner sur l'île. »

Elle enchaîne : « Donc, quand j'étais assise avec ma robe au conseil de tribu ce soir-là, je ne me sentais vraiment pas à ma place, j'avais le coeur qui débattait à 100 000 milles/heure. J'avais de la difficulté à me souvenir de la question que je devais poser, donc j'ai décidé de passer mon tour. » On voyait dans son visage qu'effectivement, elle semblait préoccupée et émotive lors de cette grande finale.

Comme Karine a été une combattante exceptionnelle au fil de l'aventure et s'est démarquée dans les défis, la question qu'elle devait poser concernait les challenges physiques. « Je voulais savoir dans quelles épreuves chacun d'eux avait atteint sa limite et même dépassé sa limite. »

Pour Karine, c'est certainement lors de l'épreuve des poteaux, puisqu'elle parle de ce moment comme le plus marquant de son aventure. « De m'avoir sauvé la peau ce soir-là et de ne pas avoir été éliminée du jeu, c'est ma plus grande fierté », nous confie-t-elle. Rappelons que la championne de karaté a presque battu le record de tous les temps dans cette épreuve grâce à son endurance. Elle est restée collée à son poteau pendant 3 heures 3 minutes.

Bravo à Karine qui a été spectaculaire tout au long de la saison!

Rappelons que le gagnant de Survivor Québec, Nicolas, nous confiait, de son côté, qu'il avait été heureux de constater qu'un moment du dernier conseil n'avait pas été coupé au montage. Apprenez-en plus ici.