L'expérience Big Brother Célébrités n'a certainement pas été un long fleuve tranquille pour Stéphane Fallu.
Déjà, avant même de se lancer dans le jeu, on lui apprend qu'il a été déclaré positif à la Covid-19. « J'ai appris ça sur le bord de la rue, en finissant à la radio, mes valises étaient déjà toutes faites. Je n'avais pas de symptômes, rien. J'étais super en forme même. J'ai eu un 10 minutes de découragement. En même temps, tu ne peux rien faire. J'ai passé ma journée à m'organiser pour aller m'isoler. Je n'avais pas de nouvelles de la prod, je pensais que c'était fini. C'est sûr que j'ai eu de la peine, mais je me disais : "la vie continue" », nous raconte-t-il d'abord.
« Puis, ils m'ont proposé d'entrer une semaine plus tard », enchaîne-t-il. « Il fallait que je prenne une décision assez rapidement. Sur le coup, je me suis dit : "Aw! Ils sont fins". Je n'ai pas trop réfléchi. Je connais le show et tu n'arrives pas une semaine en retard. En même temps, j'étais content, j'avais le goût d'y aller, j'avais tout préparé mes trucs pour ça. Tu pars dans le Sud, mais on te dit que ça se peut qu'il y ait un ouragan, ben tu te dis : "c'est pas grave, il y en aura sûrement pas!". »
Mais l'ouragan présagé est bien arrivé. Il a vécu une expérience pour le moins mouvementée qu'il nous raconte ici.
Il a, par contre, eu une surprise de taille à sa sortie de la maison. « Je ne m'attendais pas à vivre ce que je vis là », nous dit-il. « C'est immense la dose d'amour que j'ai! Je suis ému. Moi je pensais qu'en sortant, le monde allait dire : "Fallu a mal joué" et que les gens allaient rire de moi parce que dans la maison c'est un peu ça qu'on me faisait ressentir. »
Mais, c'est tout le contraire. « Mes collègues m'ont envoyé des messages, plusieurs joueurs de l'an passé aussi m'ont écrit pour me dire "Bravo". Je ne m'attendais pas à ça. C'est du gros gros love que j'ai reçu. Je veux dire merci merci merci parce que ça n'a pas de prix ça. »
Il a aussi reçu un cadeau de taille dimanche soir. « C'est complètement fou! Pour de vrai, c'est un film. La réaction, c'est malade mental! »
« Ce n'est pas fini, je vais annoncer plein de choses. Je vais faire plein de niaiseries prochainement », nous promet-il.