Depuis le retour des fêtes, les fans de STAT s'en donnent à coeur joie dans les théories entourant leur émission préférée.
Ils ont d'abord imaginé ceci concernant Jacob, puis voilà qu'ils se sont demandés ce qui avait provoqué la crise de larmes d'Emmanuelle (Suzanne Clément) après la visite de son père sur son lieu de travail.
Les fans ont remarqué que c'est après qu'il ait dit : « ma belle grande fille » que Manu s'est mise à pleurer. Ainsi, les téléspectateurs s'imaginent qu'elle aurait peut-être été victime d'inceste dans son enfance.
- « Je crois que c'est ça. Et que Pascal l'a défendue. «
- « C'est ce que j'pense depuis longtemps...Elle ne supporte pas qu'il l'approche, encore moins qu'il la touche... »
- « C'est ce que je pense depuis longtemps... »
- « Le père, c'est un diable. »
Certains, par contre, pensent plutôt que les mots du père ont percé la carapace de l'urgentologue et lui ont fait prendre conscience du décès de son ami.
Et si c'était un mélange des deux?
M. St-Cyr est définitivement un malotru, mais à quel point? Peut-être aurons-nous des réponses à ce sujet dans les prochaines semaines...
Mentionnons aussi que les téléspectateurs ont bon espoir que Pascal (Normand D'Amour) retrouve son poste de DSP après l'épisode de mercredi. Rappelons tout de même que nous savons quel acteur interprètera le prochain directeur des services professionnels par intérim (son identité 👈 ), ce qui nous confirme que Pascal ne reviendra pas dans son bureau aussi rapidement que l'espèrent les fans...