Dans l'épisode de mercredi, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) a été attaquée par le patient Dave Labelle (Jean-Moïse Martin) qui, grâce au médicament qu'on lui administre, a eu un regain de vie étonnant.
Dans la bande-annonce de l'épisode suivant, on découvre que l'urgentologue a le visage contusionné par le coup violent reçu de l'ancien détenu.
Voyez une image ci-dessous.
Il est aussi question dans cette vidéo du nouveau DSP engagé par Claude Coupal (Caroline Néron), qui ne semble pas faire l'unanimité. On associe d'ailleurs les menaces d'Emmanuelle - « C'est lui ou c'est moi » - à ce nouveau personnage, qui sera joué par Emmanuel Bilodeau. Avons-nous raison?
Récemment, la productrice Fabienne Larouche nous laissait entrevoir que l'arrivée du nouveau DSP serait « quelque chose »! Nous avons très hâte de voir de quoi il s'agit!
On peut s'attendre à ce qu'il entre en scène très bientôt, comme, d'ailleurs, le personnage du nouveau psychiatre, interprété par Jean-Philippe Perras. Ce dernier nous faisait récemment quelques confidences à propos de son alter ego dans STAT. Lisez le tout ici.