Publicité
Télé

Star Académie : L'attitude de Jérémy fait réagir sur la toile, même sa soeur s'en mêle

Image de l'article Star Académie : L'attitude de Jérémy fait réagir sur la toile, même sa soeur s'en mêle

Tout le monde a son mot à dire sur la réaction de Jérémy ce mardi lorsqu'il a appris être à nouveau en danger cette semaine. Voyez tous les détails de cette histoire ici.

La toile est divisée sur la question : certains croient que les professeurs s'acharnent sur le jeune homme et que Jérémy a raison d'être fâché puisqu'il ne méritait pas de se trouver à nouveau dans cette position, alors que d'autres trouvent qu'il exagère et que son comportement est injustifié.

La chanteuse Roxane Bruneau, qui fait désormais partie de la grande famille de Star Académie en tant que collaboratrice, y a même mis son grand de sel en inscrivant ceci sur ses réseaux sociaux : « Je viens d’écouter l’épisode de Star Ac d’hier… Jérémy qui s’obstine avec Gregory Charles voyons?! Tu t’obstines pas avec l’homme qui connaît toutes les chansons du monde au piano 🎹 Non? » Les réactions à sa publication ont été nombreuses et enflammées.

Le site Narcity a remarqué que la soeur de Jérémy était intervenue dans la discussion sur la page Facebook de l'émission. « Rien de peut excuser son commentaire déplacer je vous l'accorde! Mon frère a certainement parlé sous l'effet de la colère/déception/stress d'être à nouveau en danger! (A qui ce n'est jamais arrivé de faire des erreurs sous l'effet de la colère) Mais lui c'est à la tv... Il a mal géré ses émotions c'est certain! Sandrine a fait une perfo de feu dimanche, elle le mérite! »

Elle rappelle également que Jérémy est « une bonne personne » et demande aux fans de modérer l'intensité de leurs commentaires.

Star Académie a aussi mis en garde les téléspectateurs : « Comme nous, vous prenez à cœur ce que vivent les Académiciens et les Académiciennes. C'est pour ça qu'on adore lire tout ce que vous écrivez! Mais n’oubliez pas de commenter avec respect. On peut exprimer une opinion sans insulter et blesser les gens. Merci d’y penser avant de publier. »

Rappelons que les trois candidats en danger cette semaine sont Jérémy, Yannick et Mathieu.