Publicité
Télé

Jérémy à nouveau en danger à Star Académie : il n'accueille pas très bien la nouvelle

Images des 19 candidats de Star Académie 2022

Ce lundi, dans la quotidienne de Star Académie, on a vu Jérémy tomber de haut en visionnant sa performance de dimanche soir. Il avait des propos assez durs envers lui-même. Plus de détails ici.

Puis, ce mardi, il a chanté devant les professeurs et la directrice. Il croyait avoir bien fait, mais Lara Fabian a annoncé qu'il serait à nouveau en danger cette semaine.

Le jeune homme a avoué être déçu de la décision du corps professoral. Comme le reste de la cohorte, il croyait que Sandrine serait à nouveau soumise au vote du public, et non lui.

« Ma frustration qui mâche un peu ses mots, mais qui les sait beaucoup mieux, et une fille qui ne dit pas les bons mots ou qui a un méga accent, je ne sais pas pourquoi c'est moi qui est en danger. »

Gregory Charles a effectivement reproché à Sandrine un « problème de justesse » lorsqu'elle chante en anglais. « Ça nécessite ton attention », a-t-il insisté.

Par contre, ce n'est pas tant la diction que les professeurs ont trouvé à redire à Jérémy, mais davantage son manque d'assurance en tant que chanteur. « Il y a quelque chose de super naturel quand tu n'es pas en train de chanter [...] et quand tu t'approches pour chanter, on dirait que ce n'est pas le même gars », lui a dit Gregory.

Quoi qu'il en soit, ce dimanche, Jérémy devra se battre pour sa place dans l'académie, aux côtés de Yannick et Mathieu.

Rappelons que, présentement, vus les commentaires récoltés sur les réseaux sociaux, on peut dire que le chouchou du public de la cuvée 2022 est cet académicien.