Publicité
Télé

Sortez-moi d'ici! : Andréanne A. Malette remercie Jean-Michel Leblond pour une raison bien précise

Sortez-moi d'ici!

Dimanche soir, c'était au tour de Jean-Michel Leblond de quitter l'aventure Sortez-moi d'ici!

Il devait compter à l'aveugle le nombre de rats dans une boîte. Le total réel de rongeurs était de 44, mais le chef n'en a calculé que 15.

Même si la relation entre lui et Andréanne A. Malette a momentanément été houleuse (le campeur nous en parlait ici), la chanteuse a tenu à lui adresser quelques mots suite à la diffusion de son éviction.

« Bravo pour ton parcours Jean-Mi!

On a drôlement l'air en compétition à l'écran, mais t'es le best team player ever! Merci de m'avoir fait découvrir toutes les saveurs de la jungle. Je mange de tout maintenant. Et c'est grâce à toi! », indique-t-elle dans une story sur Instagram, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Précisons que, le jour même de son élimination, Jean-Michel avait relevé un défi avec sa collègue Andréanne qui leur avait permis de ramener 10 étoiles au camp et ainsi manger de la pieuvre, qu'il a lui-même cuisiné.

Il faut savoir que le restaurant de Jean-Michel Leblond, situé à Montréal, est spécialisé en fruits de mer et poissons. Découvrez des images de son restaurant et de ses plats ici.