La semaine de Solène à 5 gars pour moi a certainement été celle qui a fait couler le plus d'encre.
Ce week-end, la principale intéressée a tenu à préciser certaines choses sur son compte Facebook*.
« Ce n’est pas un jeu... », indique-t-elle d'abord.
Oui c’est une télé-réalité, mais [la production de] 5 gars pour moi a été claire.
Ils veulent que les candidats essaient vraiment de trouver l’amour ! ET NON UN JEU. Et, de toutes les manières qui soit, jeu ou pas, je reste moi-même pour “gagner” selon qui je suis et non le “jeu” que j’aurais mis sur pied. »
Elle ajoute : « Les choix que j’ai fait c’est aider les gens qui m'entouraient du mieux que je pouvais à ce moment précis ! »
Elle donne des exemples concrets en parlant notamment du fameux Philippe, dont l'attitude a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
« [J'ai] remis Phil en question PLUSIEURS fois et je lui ai même dit qu’il mentait haut et fort dans toutes mes émotions!!! Parce que OUI, je suis sensible. Et oui j’ai déjà vécu quelques années avec quelqu'un comme LUI. J’ai donc essayé de l’aider sans lui manquer de respect parce que malgré tout ce n’est pas ce qu’il mérite (personne ne mérite ça). »
Elle dit aussi : « En le laissant à l’émission je souhaite fortement qu’il a grandi qu’il s’est vu et qu’il a le soutien nécessaire! »
Solène a pris des décisions, dont celle-ci, qui ne respectaient pas nécessairement le plan de base du format de 5 gars pour moi. « J’ai fait des choix qui ont viré le show a l’envers pour la prod parce que LA VRAI VIE EST BCP PLUS IMPORTANTE qu'un simple jeu », écrit-elle.
On lui souhaite de trouver l'amour!